Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour un forum RPG sur FF 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard au Grelot

Renard au Grelot


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : En train de courir dans une prairie avec les écureuils ♥ 8D

Pub pour un forum RPG sur FF 13 Empty
MessageSujet: Pub pour un forum RPG sur FF 13   Pub pour un forum RPG sur FF 13 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Je tiens à vous dire que c'est un copier coller de la fiche envoyée par Serah Farron je n'ai rien touchée, en effet ce formulaire devait être envoyé sur Skyrock:

Bien le bonjour !


Pardonnez-moi de vous infliger de la publicité même si vous n'aimez pas cela j'aimerais de tout coeur que vous lisiez ce qui va suivre =)


Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous présenter un forum RP sur le merveilleux jeux RPG qu'est Final Fantasy XIII. Nous avons quelques membres sur le forum qui sont intéressés de jouer l'aventure que nous leur proposons. Seulement peu d'entre eux sont validés et éparpillés dans le monde de Gran Pulse, ils nous aident en ce moment même à chercher d'autres futurs membres qui seraient intéressés de jouer dans cet univers basé sur Final Fantasy XIII. Ils aiment ce forum et restent pour pouvoir passer d'agréables moments en notre compagnie. Alors, nous avons essayé les Top-Site, mais rien, le bouche-à-oreille n'est pas non plus très concluant donc je viens sur skyrock en espérant trouver des joueurs intéressés (au moins j'aurai essayé). Je vous demande donc d'écouter notre cause si vous me le permettez.

Nous avons besoin de joueurs pour pouvoir avancer dans notre progression de l'histoire qui est au point mort, mais aussi pour les membres. Sur les forums RP l'histoire se jouent à plusieurs, c'est un peu comme une fan-fiction que nous construisons tous ensemble avec nos personnages favoris. Votre créativité sera à l'épreuve de même que vos textes. Nous accordons beaucoup d'importance à l'écriture, à la façon dont vous maniez le dialecte français, au soin de la présentation que vous rédigerez comme vous avez l'habitude de le faire sur vos blogs. Vous ne serez pas seul lors de la progression de votre fiche de présentation. Si vous souhaitez avoir un avis même si votre fiche n'est pas terminée nous l'analyserons pour vous donner une idée. Bien que nous soyons peu il y a tout de même une bonne ambiance ! Si les membres ont un soucis ils savent qu'ils peuvent demander de l'aide aux administrateurs. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Sur le forum nous proposons bon nombre de rôle dans cet univers entièrement consacré à Final Fantasy XIII (un jeu qui a été rarement apprécié par la plupart des fans, mais nous relevons le défi !). Tous les personnages des Final Fantasy sont invités à nous rejoindre, que le vôtre vienne d'un autre opus que le XIII il sera accepté sur Gran Pulse. Nous acceptons aussi les personnages inventés quel que soit votre niveau d'écriture. Nous nous faisons surtout une joie de pouvoir retrouver les personnages principaux tels que : Oerba Dia Vanille, Oerba Yun Fang, Sazh Katzroy, Hope Estheim, le Groupe NORA [...] qui sont des rôles principaux à pourvoir et bien d'autres encore. Après tout nous avons un de nos membre qui s'essaye à incarner Fang et qui via son propre personnage tente de faire la fiche de ce personnage. Tout le monde a droit à sa chance ! Tant que le personnage à incarner n'est pas validé il reste disponible (sauf dans le cas des Soeurs Farron, tentez d'incarner la mère Farron ! Les personnages morts de l'opus sont eux aussi jouable ! Prenez Nora Estheim qui est toujours libre même si ce personnage est mort dans la série).

On vous attend les bras ouverts sur After Cristallis [ http://after-cristallis.forums-actifs.com/ ]. La Section Invité sur le forum vous permettra de nous poser quelques questions ou demande de personnages (certains rôles sont "pris" mais parfois au vu de leur inactivité nous les léguons à d'autres membres s'ils se sentent en mesure d'incarner les personnages non validés). Dans l'espoir que vous vous inscrivez, n'hésitez pas à mettre votre blog en lien dans votre profil ou votre fiche de présentation. Merci de respecter les créations de nos membres et de ne pas voler leurs fiches ! Si vous n'aimez pas le plagiat, eux non plus sont réfractaires aux Violations des Droits d'Auteurs.


J'espère avoir retenu votre attention via ce message, je vous remercie de l'avoir lu même si l'envie de vous inscrire n'ait pas été au rendez-vous.


Une Divinité qui s'intéresse à votre Destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum RPG sur FF 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du Forum
» Grand ménage sur le forum
» Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: Autres : Flood, kara, pub :: Pub et partenairias-
Sauter vers: