Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand ménage sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:43

Voilà c'était pour vous prévenir qu'un gran ménage va se faire sur le fofo car beaucoup d'utilisateur sont inactif et donc bloque les groupes ce qui fait qu'on n'avance pas beaucoup je mettrais la liste des gens inactif dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01

DP / Voici la liste des gens qui sont inactif,ou presque. Ce qui sont en rouge si vous pouviez vous manifester pour montrer que vous passez toujours ici, sinon nous allons devoir vous enlever des groupes dont vous faites partie et vous remplacer.

.Minako
.Hachiko Tanaka

.KohaAishiteru
.Nightingale
.Min Jihé


Dernière édition par Kim Bun le Mer 20 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:52

Aïe >< Minako vient chez moi,je l'a préviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:41

Okay merci ce serait sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:50

Minako : Bonjour Very Happy Donc c'est pas Miyaa c'est Minako (sans blague ? u_u) Bref ! Donc désolé de pas etre venu donc je peu re-avoir Risako et JUnjun ? Bref j'espère que vous exuserez mon retard inattendu et précipité ! *sors*Oui je parle bizarrement mais je vous rassure c'est fait exprès :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:07

On ne te les a pas encore enlevé mais j'attendais une semaine avant de les enlever donc comme tu as répondu c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:23

Minako : MERCIIIIIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:47

Bon En fait je vois que pas Mal de gens ne viennent plus et pas mal de gens ne sont plus actif, bon aussi je passe tous les jours ici mais je poste pas, voyant le manque d'activité, cela fait plusieurs jours quand même que je me demande quoi faire et je pense avoir trouve je prévois en fait d'enlever toutes les personnes et vous allez devoir redemander vos personnage mais au moins on sera qui est la et qui ne l'est pas voilà donc j'attend juste le retour de Miko et je pense que cela sera fait à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:49

Ok ^^

Mais heu normalement Miko est revenue le 27 aout non !? (elle m'avais dis qu'elle reviendrait le 27 je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:52

... hum...hum....ça va être bien chiant tout ça....
j'aurais préféré un topic de recensement (avec envoi de mail pour prévenir et tout ce qui ne se manifeste pas sous X jours adieu) mais bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:13

Azumi peut être que je devrais faire ça tu as raison ... Je pense que je vais faire ça ^^

Onna : Ah Bon elle est revenue ?? Parce que je me sens un peu seul dans le fofo presque dead heureusement qu'il y a quelque personnes pour le faire vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:19

Hé bien sur Nuigurumi!Project c'est ce qu'elle m'avait dit et puis ici qu'en on va dans membres on voit qu'elle c'est co. le 29 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:06

Ah ben she's back alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:14

Bon et sinon, quand est ce qu'on va avoir le recensement? 8D j'ai envie de chanter moi (oui je sais, j'en un enregistrement à faire mais je le bosse d'abord...j'aime pas les trucs bâcler)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:07

Je suis préssé que le forum reprenne d'activité !
Mais les recensement vont stoppé pas mal de groupe donc pour les singles on fera comment !? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:44

be je vais refaire de la pub la ou je peux ^^

Sinon le recensement ce sera demain ou ce W-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:33

OK !!!!!!!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:17

ATTENTION LE RECENSEMENT A ETE FAIT TOUT LE MONDE A RECU MON MESSAGE NORMALEMENT !!



Donc bon que je vous explique ce qui ont répondu à mon message ont gardé les personnes qu'elles avaient donc mais Pas mal de place ce sont liberer et donc maintenant un grand nombre de personne sont libre alors allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:24

Qu'es qu'on va faire des singles en cours !?

(Et tu as des nouvelles de Miko !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:26

Ben nan j'ai pas de nouvelle j'ai l'impression d'être toute seule donc bon je vais faire de la Pub mais je ne sais pas si ça marchera vraiment mais j'ai pas vraiment envie que ce forum meurent quoi T_T

Sinon ben je vais supprimer les Single en cours comme ça on reprendra tout de 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:29

J'aimerai pas que se forum ferme >.<



Mais es que tu pourrais laissé le single des W vu que c'est toujours la meme composition du groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:30

Ben en fait je supprime juste les groupe qui ne sont plus complet ce qui sont complet reste ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Grand ménage sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum   Grand ménage sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du Forum
» Pub pour un forum RPG sur FF 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: News & Absence :: News-
Sauter vers: