Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:56

J'ai le droit de raconter ce que je veux? bah je vais pas me gêner alors...vous inquiétez pas ça vaut le détour (ou pas...quoi que, pas de ou pas sinon t'aurais pas cliquer sur ma présentation..ouais, c'est bien à toi que je parle petit gens qui lis ça... 'fin bref, je me perd un peut là)...Quoi? pardon? j'ai pas le droit? hé hé trop tard, j'ai déjà commencer

Donc, commençons par le commencement je suis......une grosse folle Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  273833 et qui plus est Otaku. Bref, comme le petit encadré à coter de ça le montre je suis Azumi et depuis Octobre dernière je suis maintenant âgé de 16 ans Depuis un peut plus de 6 ans je suis passionner des mangas et ce qui concerne la culture japonais, je m'y intéresse depuis 4 ans (depuis que je toute petite je regarde des mangas....rappelez-vous, Pokémon; Gigi; Digimon....j'avais toute les cartes Pokémon (euh, enfaite pas "j'avais", je les ai toujours)...même que j'étais aller voir le premier film Pokémon au cinéma mais je m'égare un peut là)
L'une de mes grandes autre passion c'est danser...j'adore danser, je passe ma vie à danser ( vi vi, demander à mes amis au lycée). Niveau musique j'écoute principalement de la musique asiatique et particulier la musique Japonais (enfin c'est vraiment pas pour dire que j'écoute que ça)..Aller dans la foulé, quelques groupes que j'aime bien: Perume, AKB48, The GazettE, Sound Horizon, IOSYS, Supercell et bien d'autre (je vais pas tout vous mettre non plus, y'aurais trop et je ne vous ai pas parler des chanteurs). Niveau H!P je tape dans un peut tout que ce soit les Units temporaire ou les groupes plus stable comme les Momusu ou les C-ute
Comme je suis une gentille fille, j'ai lus le modèle de présentation (que j'ai pas vraiment respecter d'ailleurs...mais crotte quoi, un peut d'inventivité les jeunes) "Qui aimerais-tu doublez" (alors déjà c'est doublé) ensuite, j'ai une voix, parais-t'il plutôt aigu donc Momoko ou Yuuka (je suis aussi ouverte au proposition de chacun).Alors, je préviens la syncro et moi ça fait 15 enfin bon...donc faut fournir un enregistrement bah voila ~>http://www.megaupload.com/?d=MX5YKZGT
Sinon, pour occuper mes journées (quand je bosse pas bien sûr) je graph' (. Bon, je suis pas une pro mais je me débrouille plutôt bien.

Comme vous avez pus le constater j'aime dire des bêtises. et puis d'abord je fais ce que je veux...avec mes cheveuxPour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  273833

T'a des questions? alors pose les petit haricots magique..je peut pas deviner ce à quoi tu pense...quoi que 8D //sbaff//

t'a lus tout mon beau petit pavé? Aller, cadeau pour toi
Spoiler:
[c'est ce que j'appelle un copie/colle 8D]

Juste deux petits trucs et après je vous laisse vraiment: serais-t'il possible que l'admin active la fonction signature? ah et qu'elle mette un format plus grand pour la taille autoriser des avatars 'w'

Merci de votre Attention 8D


Dernière édition par Azumi le Mer 1 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:01

Wow quelle présentation original donc bienvenue à toi Azumi Smile

Question : tu ne serais pas sur dancing project ?

Sinon ton lien d'enregistrement ne marche plus donc je n'ai pas pu écouter ta voix dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:18

8D et m...zut, je suis démasquer....dès le premier tour en plus. Ouais, je suis bien sur Dancing Project.
En tout cas merci et j'ai changer le lien d'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:00

Yaaataa ^^
Salut ! Et bienvenue a toi ! ^^
(Cette fois j'ai pris le temps de lire ta présentation en entiere ahaha ! Enfin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:42

Héhé c'est parce que j'y suis que je t'ai démasqué mais je sais pas si j'ai le même nom ici ^^ en tout cas je crois que c'est Satsunaimo mon pseudo la bas xD parce que moi aussi j'adore danser haha je ne fais que ça et chanter aussi mon frere en a marre à la longue !!

J'ai écouté ta chanson elle est toute mignonne ^^ enfin tu a une voix vraiment mignonne so enjoy here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:15

@Onna: bénis soit tu mon enfant 8D //sbafffff// non, félicitation...si tu a réussi à me répondre, cela veut dire que tu a survécu à mon pavé!!! ( et crotte de bique, va falloir que je fasse plus sanglant la prochaine fois)

@Kim Bun: ah ouiiii je vois....(ce qu'il y'a sur mon écran à savoir la connerie que je suis entrain d'écrire) hé hé avec de la danse et du chant on peut contrôler le monde.
Non mais je suis toujours étonner qu'on me dise que ma voix est mignonne....j'arrive tout juste à...chanter juste quoi (pardon pour le jeu de mot pourris) mais bon, si le public le dt alors....le public à toujours raison, on ne contredit pas le public...pardon mon maitre

~Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D    Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire très rechercher, ceci est une présentation 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum RPG sur FF 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: