Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Azu' ze retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Azu' ze retour Empty
MessageSujet: Azu' ze retour   Azu' ze retour Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:20

Hahaha les gens je vous avez manqué hein? non? bah tant pis car.......je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour 8D) et en plus -bande de petits veinard- je vous rapporte des nouvelles

Tout d'abord: j'ai eu mon BAC (et Azu' est vraiment contente de ça \o/) donc l'année prochaine, ne vous étonnez pas à me voir un peut moins souvent présente sur le forum parce que la FAC ça prend du temps...surtout quand on va étudier en "débutant" une nouvelle langue. (ne vous inquiété pas, je rendrait mes enregistrements à temps et si j'ai besoin d'un peut plus de temps, de toute façon, je préviens so don't worry...be....Happy 8D)
Ensuite, je ne pourrais recommencer à vous fournir des enregistrement qu'a partir du 8 Août...ouais parce que là je suis encore en vacances et je suis tout prés de la mer (donc y'a des enfant qui gueule, les voitures et moto qui passe..oui y'a aussi la route devant chez moi XD) mon petit frère fait tout le temps trop de bruit, ma mère me demande souvent des trucs et mon chat me parle tout le temps (quand il ne traine pas ses chaines...oui il est attacher...consigne de ma grand mère. Je le détache et elle voit ça, je me fait décapitée sur place) donc pour le calme c'est pas gagné
Je m'excuse encore (car on ne s'excuse jamais assez..ou pas) pour la gène occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Azu' ze retour Empty
MessageSujet: Re: Azu' ze retour   Azu' ze retour Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:48

AZU~

Felicitation pour ton BAC ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Azu' ze retour Empty
MessageSujet: Re: Azu' ze retour   Azu' ze retour Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:47

Onna! \o/

Merci beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Azu' ze retour Empty
MessageSujet: Re: Azu' ze retour   Azu' ze retour Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:50

Congratulation pour ton BAC tu vas commencer quelle langue ? Le japonais ou une autre ? et bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : Away with Piko ♥.♥

Azu' ze retour Empty
MessageSujet: Re: Azu' ze retour   Azu' ze retour Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:06

Merci ^o^
XD bah je part sur une licence de Japonais (et je veux continuer avec un master après...). C'est pas vraiment débuter d'où les guillemets puisque je l'apprenais en autodidacte mais bon, là on commence les choses sérieuse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Azu' ze retour Empty
MessageSujet: Re: Azu' ze retour   Azu' ze retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azu' ze retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de lilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: News & Absence :: Absences-
Sauter vers: