Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:26

Hiii Minna !

Voilà , j'ouvre une audition commune à tout les forums ou je suis inscrite ! J'ouvre mon projet , mon seul projet officiel , il se nomme "Hello ! Konsâto". Vous l'aurez comprises , c'est bien de concert dont je parle ! Comme nos exemples je vous propose de former un groupe afin de doubler les concerts de nos Idols préférées. Pour cela , sera pris en compte : votre timbre de voix [mis en relation avec l'idole que vous aimeriez doubler] , la qualité de votre micro [afin d'éviter tout grésillements , bruits génant etc à l'écoute de nos dubs ] , ainsi que votre motivation [ n'hésitez pas à joindre un petit mot à votre participation =) ]. Pour participer , il vous suffit de chanter la chanson de votre choix ! Je n'impose pas de chanson , car je veux voir comment vous vous débrouiller sur la chanson de votre choix ! Je ne prendrais pas tout le monde , mais je ne suis pas méchante , mais je ferais l'effort de joindre un petit mot aux résultats =3 afin que vous compreniez pourquoi vous avez été choisi ou non. Nous commencerons par un concert du Hello ! Projet [ Le Hello! Project - 2009 Summer Kakumei Gannen ] et nous ferons en parallèle l'avant dernier concert des Morning Musume [ Le Haru Pika Pika concert 2010 ] =).

J'espère que vous serez nombreuse à participer ! Les auditions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui !
Gambatte !

Bisous votre MinMin'chu
J'ai pris Reina vous vous en doutez lol

Participantes :

    - Pi-chichi'chan du forum Sedai Seishun auditionne pour Ai Takahashi
    - Nao'chan du forum Sedai Seishun auditionne pour Aika Mitsui
    - Miya.B Tsukiyama du forum Sedai Seishun auditionne pour Ai Takahashi et Saki Shimizu
    - Rika'chan du forum Song Asian auditionne pour Kamei Eri, Takahashi Ai, Michishige Sayumi, Kusumi Koharu
    - Minako du forum Sedai Seishun auditionne pour Risako Sugaya et Junjun


Dernière édition par Min JiHé le Mer 6 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:42

je participe , euh il faut auditionner pour une seul personne ? ou on peut dire plusieurs personne et puis tu choisis au final ?
alors je met :
- kanon fukuda
- °c-ute ( n'importe qui je les aimes toute *O* )
- morning musume ( toue pareil .. j'en ai pas vraiment une que je préfère , enfin si j'aime ai takashi mais ... je sais pas si je peux faire ai étant donné que nos voix .. vont pas ensemble xD )
- mano erina
voici une audition :
momoiro sparkling ( faite a l'instant xD ) :
http://www.mediafire.com/?4ci9x35p266guh6
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:31

tu te propose pour plusieur , ensuite soit je te choisi quelqu'un dans ta liste , soit tu n'es pas selectionné , soit tu as toutes celles que tu as demandé , merci pour a participation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:04

derien Smile
tu fera un forum spécial pour ton project ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:17

Oui voilà , un forum avec une chaine specifique donc je cherche vraiment des filles motivées ! C'est bête que tu m'ai pas fait un petit mot pour m'expliquer ta motivation car j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta voix , donc tu as un bon niveau et une future bonne place =)
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:24

oh super merci beaucoup min jihé .. t'as toujours de Bonne idées , je savais pas trop si je voulais auditionner au dépars parce que j'ai beaucoup de project ou je suis mais ..
Comme sa sera spécial , vraiment j'ai hate de commencer , je trouve que faire un enregistrmeent pour un single c'est moins marrant que pour un concert , dans un concert on peu plus s'amuser , et on chante plus en s'amusant que quand on s'enregistre pour un single qui devra être perfecct ( pour moi un single fois être perfect , en concert on peut se faire des ptites folies xD )
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:53

Oui voilà , c'est une autre forme de perfection , on doit être juste tout en donnant notre maximum =) Donc j'ai choisit les 2 premiers concerts que la team Fera =)
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:22

je les adore les deux alors tu sais *O*
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:15

lol temps mieux , tu as déjà ta note ^^ Car je fonctionne avec une sorte de systeme de notation ! Et je suis très contente ^^

Ha oui donc je te conseil de regarder le Haru PikaPIka concert des Momusu , et de t'interessé au Hllo!Project Summer 2009 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:30

yaii j'espère que j'ai une assez bonne note ( la moyenne au moins :p )
géniale je vais les telecharger ♫Namidacchi♫ j'aime tellement ces chanson *O* c'est mon deuxième concert préféré des momosu après rival survival xD
Edit : ah c'est vraiment un des meilleurs concert des Momosu
si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit n'hésite pas Smile


Dernière édition par lilo21 le Jeu 7 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:39

bon je te confie que tu as la moyenne =) jusque la j'ai évalué 2 des participantes =) et surement 1 cette apres midi =) donc ne tkt pas tu es bien placé ^^

J'avoue que ce sont deux tres beaux concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:41

Juste est ce que quelqu'un s'est déjà proposé pour Maasa ? (je ne sais même pas si ça s'ecrit comme ça shame on me) Parce qu'elle a une voix assez grave qui irait avec moi xD et j'aimerai bien essayer le test meme si je me fais recale je le fais pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

Donc je voudrais auditionner pour :
-Chisato ( Ou Mai)
-Ayaka (Ou Saki O)
-Kamei Eri
-Miyabi Natsuyaki
J'aimerais vraiment faire ce project Car je trouve que c'est une très très bonne idée de toi Min' et que sa change de se qu'on fait sur la plus par des forum ( Dubber des singles )
Et en plus les concert du H!P sont vraiment Génial !!!
Donc voila Mon enregistrement :
https://www.youtube.com/watch?v=gkPVZqmAw1E (Suki-Chan des S/M )
https://www.youtube.com/watch?v=B9bxT5F1R8s ( Aitai lonely des C-ute )

J'éspère vraiment être prise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:40

D'accord Kim , et non personne me l'a demandé justement ^^

Merci Miko , je t'envoie un MP des que je me suis decide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:55

Ah bah alors je voudrais bien auditionner pour Maasa je te donne mon audition cet apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:15

DP /

Donc voila mon audition pour Maasa ^^ j'espère que ça ne te dérange pas je n'i doublez que Maasa et c'est sur 2 duo ^^

Grand Demo Rouka Demo Medatsu Kimi


Joshi Basket bu ~Asaren Atta Hi no Kamigata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: Autres : Flood, kara, pub :: Flood~-
Sauter vers: