Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiii Minna !!! ~♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:29


Hii Minna !
Moi c'est Mary , mais vous me connaissez surement sous le nom de Min JiHé ou Kimmy'chou~ Je n'ai pas vraiment de surnom je laisse donc libre court à votre imagination ! J'ai 16 ans , et donc je préviens d'avance je passe des épreuves de BAC à partir de vendredi ci , jusque jeudi prochain =). J'aimerai doubler Raina des Orange Caramel , Hyo Sung des Secret , Min Ah des Girl's day et Maki Goto des Morning Musume , j'avais demandé Sayumi en plus , je la vois réservée mais je ne sais pas si c'est pour moi , sinon pour les autres , Kim Bun me les a réservée =) ! Ensuite j'aimerai rajouté une des SNSD mais je ne sais pas qui , donc suivant mes enregistrements vous pourrez choisir pour moi , çca me ferais plaisir ! Je suis une grande fan des morning musume , à la JE de l'année dernière j'ai pleuré en les voyant *L'anecdote trop débile lol* , J'adore Reina Tanaka , qui est un exemple pour moi , j'adorai Koharu Kusumi ! Et Ai Takahashi est juste Magnifique , j'aime beaucoup d'autre fille du H!P mais ca serait trop long donc j'arrete la lol. Sinon j'adore Passpo ! Qui est un super groupe ! Sinon je suis fan des SNSD , BEAST quand ca me prends , SECRET , Miss A etc il y en a trop ici aussi lol. J'aime parler , me lier d'amitié avec des personnes sympatiques , chanter , danser , bosser pour le BAC lol Mais j'ai horreur des hypocrites , je préfère qu'on me dise qu'on ne m'apprècie pas plutot que jouer à faire le contraire ^^".

Mes enregistrements sont mes dernièrs KARA :

Kara J-pop :

Spoiler:
Kara K-pop :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:16

YAAATAAAAAAA ! Salut toi ! ^.^
Bienvenue !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:55

Merci à toi Onn'chan
Revenir en haut Aller en bas
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:20

Bienvenue Min'Chuu' !! Very Happy
Amuse toi bien ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Oh ! Miko'chu ~ ♥
Merci beaucoup ! Je sens que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:56

yeahs Min Jihé fanally coming en plus je sais que tu es super occupé avec tous les enregistrement à rendre et le BAC je te comprend le mien commence Jeudi et finit Mardi T_T
Mais tkt les réservé normalement c'st pour toi ^^ enfin certaine sont pour qqn s'autre mais Sayumi est for you ^^ Voilà en tout cas WELCOME HERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:30

Merci ! Moi de vendredi à jeudi lol
Mais bon Fighting !
Merci beaucoup pour l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiii Minna !!! ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Hiii Minna !!! ~♥   Hiii Minna !!! ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiii Minna !!! ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: