Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOKYO ✓

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:31


Tracklist:


PV:
Spoiler:


Dernière édition par Aki le Mer 8 Juin - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:48

Moi je dis ce single sera celui qui va etre fini dans très peu de temps mouahaha !!
Mais comment tu triche à tout sortir d'un coup comme ça !! Moi j'ai sortit un single ... j'ai même pas encore sortit celui de Jin OH !! Doucement hein ? xD Nan s'bon mais bon normalement c'est nous qui devions mettre tes singles xD Bref s'pas grave hein xD
Bon Bilan de TOKYO je sais plus si je l'avais déjà écouté mais en tout cas elle tellement belle cette chanson T_T je l'aime tellement !! Et tu l'as super bien interprêté Aki'Chu !! Good game maintenant j'attend HELP huhu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59

Ah bon..? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? What a Face (bon okay, c'est la prochaine que je fais xD (pour ceux qu'ont pas pu suivre))

Sinon, vous voulez vraiment les mettre vous-même ? Nan parce qu'à la limite, ça me dérange pas, mais la ptite YUI elle juste sorti 28 albums/singles et j'ai fait ses chansons aléatoirement dans chacun de ces 28 albums/singles ... A vous de voir si vous voulez vous faire ch- vous embêter ^^ Moi j'obéis aux ordres quoi qu'il arrive~

Et YT m'a supprimé Tokyo donc il est possible que tu ne l'ai pas écouté avant, en tout cas, merci~
J'espère ne pas te décevoir pour <HELP> pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:01

Nan nan s'pas ça aki'Chu mais tu n'es pas obligé de tous mettre d'un coup xD de toute façon tous ce que tu met tu vas devoir finir hein . (MODE Stalker ON) Si tu finis pas je te harcelerais jusqu'a FB pour que tu finisse ton personnal Challenge !! 'N'oublie pas de faire Again et ses nouvelle chanson xD)
En même temps tu m'arrange a voir mis tous les liens DL je vais pouvoir remplir mon dossier Aki Song xD et puis HELP je sais que tu vas gerer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:09

Ah okay!
Donc en fait je poste tout #ModeFanatiqueON

Je compte tout finir, c'est genre mon seul but dans ma vie à part avoir le BAC et m'acheter une nouvelle jupe, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:13

J'ai tellement envie de laisser just "..." comme commentaire mais ce serait considerer comme du flood donc pour la jupe ben c'est ... je ne sais pas quoi dire ... xD
Le bac je dois l'avoir moi !!! et bien sur toi tu dois finir tes dubs moi j'attends des pour faire le groupe KAT-TUN mais pourquoi j'ai l'impression que ça va être dur à créer ? xD
Bref bref assez de HS TOKYO est vraiment bien !! j'attend HELP maintenant avec impatience et c'est totalement opposé a TOKYO qui est douce quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:18

Et voilà 'HELP' ~!! Very Happy
Tu l'a finalement pas attendue trop longtemps celle-là Bunbun ^.^
J'espère ne pas te décevoir là-dessus Laughing
En tout cas elle est agréable à chanter ♥️

Et du coup, single complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:25

Tu ne me déçois pas du tout huhu !! Kamisama HELP !!! Je t'attend sur How Crazy xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:36

Merci~
Tu me fous à peine la pression pour How Crazy (surtout que je l'ai déjà quoi..) Heureusement que j'ai 2 chansons entre deux (un peu de répit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:03

j'ai la flemme de telecharger , mais je suis sure que t'a gerer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO ✓             Empty
MessageSujet: Re: TOKYO ✓    TOKYO ✓             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: Jpop :: Solistes :: YUI :: Singles-
Sauter vers: