Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hey yo! Wassup people?

Aller en bas 
+3
Aki
Kim Bun
MochiChamallow
7 participants
AuteurMessage
MochiChamallow

MochiChamallow


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Yoseob~

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:06

Prénom : Neyda~

Surnom : Mochi ou Moko ou Mochi'Chuu ou MochiChamallow, MokoChamallow ou Mo', enfin voilà... :B

Age : 19 ans 3/4

Qui aimerais tu doubleR : YOSEOB ou YOSEOB je sais pas encore, décidez pour moi? Huhuhu~~

Chanteuses et/ou groupes préféréS ( H!P ) :
... Et si je dansais la para para au lieu de répondre? *Night of fire!* 'Connais rien... What a Face

Chanteuses et/ou groupes préféréS ( Hors H!P ) :
YUI, BoA (ben oui), ONE OK ROCK ♥️♥️, Hikki...

Chanteuses et/ou groupes préféréS ( Hors Jpop ) :
BIG BANG, BEAST, SHINee, 2NE1, Miss A, VNT (mes chéries... ;___Wink , BoA, SE7EN, Supreme Team, Baek Ji Yeon, Jay Park, IU et pleins d'autres trucs coréens. Sinon j'aime la petite pop anglaise ou US, et le néo-punk et un peu de néo-métal, et du petit rock, et un petit peu de darkwave, et aussi des BO de films, Yann Tiersen ♥️, Sanxion7... Bref, pleins de trucs. XD

Ce que tu aimeS :
La musique, Twitter, dire n'importe quoi, dire pleins de trucs, parler, parler, dessiner, la musique, parler, parler, parler, la Kpop, mes amis fans de K-pop, les gens qui écrivent beaucoup, les gens sympas, dessiner, la Kpop, les karaokés, Magic ent., parler anglais, la Corée, et la langue coréenne et YANG YOSEOB ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️.

Ce que tu n'aimeS pas :
avoir tort... =___=" XDD, faire des maquettes, quand il est 3h du mat' et que j'ai toujours rien foutu pour les cours...

Enregistrement :



(un jour je ferais mieux hein, ne vous arrêtez pas à ça :B)


Et je met un avat plus tard parce que je suis à la bourre dans mon travail! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

Mochi'Chu Go Mochi'Chu Go !!
Haha Mochi l'appelle de Yoseob etait trop tentant en juillet aout quand tu sera en vacances tu sera tellement tranquille mais tu sera aussi pas la ...
Bref Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:35

Mochi'Chuuu~ I love you pig What a Face

Quand le groupe BEAST sera complet, on chantera ensemble! :3 #AirNiais


Dernière édition par Aki le Mar 7 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Nightingale

Nightingale


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:13

Ehh mon amie! T'aime ti ça d'manger des potates?
Revenir en haut Aller en bas
MochiChamallow

MochiChamallow


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Yoseob~

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:15

Yeahhh~~ Sankyu pour l'accueil les filles.
Psst psst~~~ J'ai failli mettre ça comme avatar:
Spoiler:
What a Face mais ça fait trop fan hardcore (ce que je ne suis évidemment pas XD) et je me suis dit que j'allais faire bonne impression. pig
@Bun: ... Si ça se trouve je vais enregistrer toutes mes parties en avance et... >__>" Huh! Ce serait juste trop bête qu'on me remplace sur les karas pendant mon absence, dès que tonton se barre je fais toutes les parties de YangYo et je les fout sur mediafire T___T *désespérée*...

@Aki: Ouais! 8D Huhuhuhuhu~~ Espérons que je vais pas me faire avoir... Surtout sur Fiction quoi! D': De toute façon personne ne peut mettre autant d'amour que moi dans les parties de YoSeob. *OK je sors XD*

@Night': Non je suis pas fana des patates, à part les frites, quand elles sont bien faites (donc pas les frites molles du KFC)

Muhuhuhu~~ J'espère qu'on s'amusera aussi ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:22

Tu dis ça moko mais tu l'a faite l'ava mais bon je suis mal placé pour parler avec mon titre xD (Lover Of Jin xD
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:12

Bienvenue !...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
MochiChamallow

MochiChamallow


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Yoseob~

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:49

@Bun: ouais t'es une fangirl! Razz
Merci Onna et Miko21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KanLin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011

Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:24

Omma MokokoChi' !! =D ♥️

Citation :
les gens qui écrivent beaucoup

C'est good good good ça =D Voilà pourquoi sur facebook tu veux gagner les défis de romans =w=" xDD

Citation :
Age : 19 ans 3/4
Si tu compte les quarts aussi .... xD Mais on dirait que t'es vieille hahaha alors que c'est pas le cas UwU"
Tant que tu peux bodyshaké alors tu es encore jeune *parole d'un sage, tu peux me croire 8D*

Citation :
YANG YOSEOB ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Mon appa *.* Je comprends ce que c'est d'aimer son oppa =B *sors*

Citation :
Chanteuses et/ou groupes préféréS ( H!P ) : ... Et si je dansais la para para au lieu de répondre? *Night of fire!*

♫ ♪♫ ♪ ♫ ♪ ~~ NIGHT OF FIRE na na na na na na ~~ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ (o*w*o)

Citation :
quand il est 3h du mat' et que j'ai toujours rien foutu pour les cours...

Aigoo ... Dire qu'on se bataille en roman tard lol xD

Voilà j'ai bien tout regarder la présentation, je speak bien le frenh xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey yo! Wassup people? Empty
MessageSujet: Re: Hey yo! Wassup people?   Hey yo! Wassup people? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey yo! Wassup people?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: