Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moonyyyyy ~ o^.^o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moony




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:02

Prénom ~ Dans un autre monde, on m'appelle Vicky Smile

Surnom ~ 'Ky est mon surnom commun venant avec mon prénom, tout comme le fameux Vicks. Sinon, dans le monde du cosplay, on m'appelle Moon Melody, d'où vient mon surnom dans le monde des doublages, Moony. Un autre pseudo commun de ma part pour les forums est Saidaela. Et sinon, on m'appelle aussi régulièrement Malika, mais ça, c'est une tout autre histoire !

Âge ~ Secret ! Smile

Qui aimerais tu doublez ~ Mes préférés qui seront libres Smile

Chanteuses et/ou groupes préféré ( H!P ) ~ S/MILEAGEEE et les Buono ! Et les Guardian 4, et les Shugo Chara Egg ! Et bref, tout ce qui sonne heureux et joyeux Smile

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors H!P ) J'aime BEAUCOUP Scandal, sinon, Les Momoiro Clover, Tokyo Girl Generation, DREAM5, bref Smile

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors Jpop ) : AH BAH LAA. <3 HEDLEEEEEEEY, My love ! Simple Plan, Green Day, Sum 41, Old Mcfly, Elliot Minor, tous les bons vieux groupes rock, Blink-182, All Time Low... Et plusieurs autres, ahahah xD

Ce que tu aimes ~ Les étoiles, le ciel, faire du doublage ( surtout sur des animes ), la musique, le cosplay, mon ordi, mes amies, la vie, les rêves, écrire, lire, dessiner, le théâtre et surtout ma troupe de théâtre, Les Chevaliers d'Émeraude et surtout Les Héritiers d'Enkidiev, mes petits choux ! ET TOUUUTES LES CHOSES MIGNONNES. <3

Ce que tu n'aime pas ~ Avoir peur, ma liste de phobie, faire du mal aux gens D:, les injustices..

Enregistrement ~ Je n'ai pas de solos D: Faudrait que j'en fasse un, un jour x)

Bref, woilaaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Moony




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2011

Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:06

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Welcomheu~ !!
Amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
Renard au Grelot

Renard au Grelot


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : En train de courir dans une prairie avec les écureuils ♥ 8D

Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:48

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonyyyyy ~ o^.^o Empty
MessageSujet: Re: Moonyyyyy ~ o^.^o   Moonyyyyy ~ o^.^o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonyyyyy ~ o^.^o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: