Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emission Star!project Time

Aller en bas 
+2
Kim Bun
lilo21
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:44

Aujourd'hui avec miko , on c'est enregistré pour une petite émission ( que c'est moi que qui a eu l'idée :p miko voulait pas XDDDD )
Donc cette émission servira a présenté les single de Star!project
y'aura une petite partie flood ( qui est construction parce que j'ai besoin de la participation de 3 personne du fofo pour chaque episode , j'enverrai un message a celle qui font partie du premier episode ^^ )


EPISODE 1


Dernière édition par lilo21 le Ven 8 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:28

C'est une bonne idée ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:49

héhé miko était pas du tout d'accord , mais j'ai réussis a la convaincre MOUAHHAHA
la première partie est presque terminée ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:12

Moi je trouve ça génial lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:42

Oh si la première partie est bientot terminer j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:55

je viens d'avoir une idée c'est trop drole la xDDD
, et les filles a qui j'ai envoyer un mp ( kim + Onna + min jihé ) réponder au plus vite onegai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:19

tu m'as envoyé un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:00

euh oui x) attend je vais voir .. je vais renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:37

DP/
les montages sont terminés et sortent demain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:15

Oh j'ai vraiment hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:39

héhé j'ai finis , sa charge sur mediafire la . 8D
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:55

DP/
premier episode sortis !! Very Happy dites ce que vous en pensez , ce qu'on peut améliorer que sa soit montage ou parlé ( parce que je trouve que je parle mal et que je dis beauc de "eu" )
si les texte Pour les news ne sont pas très developpés et que vous préféré comme ceci comme cela .
enfin bref , critiquez nous , OR JUST ENJOY IT ! 8D

1st episode
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:22

Okay je vais te dire tout ça mais avant tu pense qu'on devrait mettre l'emission sur la chaine YT du fofo ou pas ?

Edit on devrai faire un montage video avec ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:53

DP / Alors j'ai tout écouté, je suis triste on ne parle pas des Soliste hors H!P ... xD

Bon je vais dire ce qu'il faudrai améliorer d'abord : Juste je crois qu'on a du mal a vous entendre parfois surtout Miko xD, en fait il audrait soi baisser la musique de fond ou amplifer le son de vos voix mais pas trop, et Miko enfin je crois que c'est miko qui dit la critique de Bangkok City non ? enfait on entend que tu lis ( ou peut être est ce moi xD) sinon le reste est perfect ^^ !

Sinon pour les innovations : Je pense que ce serai bien de dire qui s'est occuper du Mix audio parce que les personnes qui s'occupe du mix audio font en quelque sorte partie du projet je pense ^^
J'aime beaucoup la partie NEWS sur le H!P ça serait bien de rajouter les nouveauté Jpop un peu plus large et Kpop, si vous avez besoin d'aide du cote Jpop hors H!P et Kpop je suis la n'hésitez pas à me demander de m'en occuper je vous dénicherais pas mal de NEWS, ensuite je vous demande pas de parler de TOUTES les news mais au moins les plus importantes et pas de tous les Artistes mais les artistes du fofo au moins xD

Voila je pense que c'est tout et le betisier etait trop bien garder le c'est bien avec les bétisier à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

je compte faire un montage video Smile
je trouve aussi que miko lisait beaucoup xD mais bon on pouvait pas vraiment le changer sa x)
Je tenterais de faire mieux la prochaine fois pour le montage video ( c'est bien sa m'entraine xD )
j'avais fais le mix audio , mais si il y a des volontaire pour aider , c'est encore mieux .
en fait le mix audio n'est pas compliqué du tout a faire , c'est juste les amplifications qui sont dures .
Pour les news , je voulais faire du côté Hors Jpop , mais Pour la Kpop il me faut quelqu'un x)
Parce que je compte faire les AKB48 ( et tout les autres groupe avec 48 genre ske48 etc ) les sous groupe des AKB48 ( french kiss , etc etc ) . les Momoiro clover et les TGS ( tokyo girls style ) et les johny's mais la il me faut quelqu'un d'autre Pour les johny's .
Pour les solistes Hors H!P , je suis désolé j'avais vraiment pas penser je suis .. une grande baaaka , je le mettrais au prochain episode . je vais faire une nouvelle catégorie pour Star!Project Time sa serais bien . je ferais un Sujet pour montrer comment sa se passe , qui aide a quoi , et il y aura des auditions Pour les voix . Parce que il faut des voix gaix . faut pas que on s'endorme xD ni que on lise ... :p
Donc voila . je vais demander a miko et mettre en place Tout sa Smile
Merci kim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:33

De rien je peux aider si tu veux pour l'amplification des voix et Bien Sur en tant qua Fan Du Johnny's ne t'inquiète pas pour ces infos la j'en ai et j'ai des sites sur ça donc je peux vous aider pour les infos ainsi que pour la Kpop je peux vous aider a trouver des infos, apres ma voix elle toute molle donc je ne pense participer parler xD et sinon j'aime trop ton effet pour "Le Zapping de ilo" c'etait classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:39

C'est normale que je lisai un peu je voulais pas faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:45

on te demandait juste un peu d'entousiasme t'inquiète pas Smile
enfin bref , je voudrais juste faire une catégorie Smile
tu pourra la mettre dans flood si tu veux miko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:27

J'aime vraiment le concept de l'émission! (et ça m'a forcé à écouter du H!P (AH quelle horreur! XD) Mais j'avoue que quand c'est passé aux News du H!P j'ai zappé xD)
J'attend l'épisode 2 avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:55

Han AKi !! Tu dervrais écouté pourtant les NEWS sont toujours importante xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:54

Nan mais le H!P ça m'intéresse pas et j'y connais rien xD J'ai juste écouté le bêtisier à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
lilo21

lilo21


Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:09

xDDD je suis une folle ( mais en ce moment je suis a fond dans star wars .. ^^' )
alors comme sa on aime pas le H!P ... *sa va saigner !!*
:p
Revenir en haut Aller en bas
Renard au Grelot

Renard au Grelot


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : En train de courir dans une prairie avec les écureuils ♥ 8D

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:19

VOUS AVEZ PAS DU TOUT LA MÊME VOIX QUAND VOUS CHANTEZ ET QUAND VOUS PARLEZ TRUC DE OUF O.O (surtout toi Lilo =D)
Bon j'écoute ça et je dirais mes petites critiques à la fin ! =)

Ouais, ça se voit pas mal que Miko lis :/ C'est dommage mais t'inquiètes moi c'est pareil XD
Oh faite, on dit pas "dubble U" pour "W" ?

"Le za---pping ! de Liloo" Aïe, mes oreilles >x< j'avais mis le son à fond avec mon casque XD ça fait trop mal.

On dit des Animé oh faite =)

Mouhaha je me suis pas faite avoir pour le second "zapping" !! 8D
J'aime bien le bêtisier à la fin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:10

Si pour W c'est double et moi je dis souvent anime au lieu d'animé mais j'ai la flemme xD

T'as vu c'est marrant quand même de faire ça nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard au Grelot

Renard au Grelot


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : En train de courir dans une prairie avec les écureuils ♥ 8D

Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

Bon moi pour le magazine "animeland" je ne prononce pas le "é" c'est vrai XD
Ouais ^^
Pour quand le prochain épisode ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Star!project Time Empty
MessageSujet: Re: Emission Star!project Time   Emission Star!project Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Star!project Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuigurumi!Project
» Rolling Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: Autres : Flood, kara, pub :: Flood~-
Sauter vers: