Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D

Aller en bas 
+2
Kim Bun
KanLin
6 participants
AuteurMessage
KanLin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:02

Prénom :
Déborah

Surnom :
Beautyshake, Kitsune, Kanna, Deb ... au choix xD

Age :
17ans(19 février) x3

Qui aimerais tu doublez :
Baah ... Dae Sung dans Bigbang(He's the best forever !! He's my oppa !! What a Face) .. après j'aime beaucoup de truc alors =D

Chanteuses et/ou groupes préféré ( H!P ) :
Momusu & °C-ute !! *-* J'ai aps de membres favorites .. Ah si mais elles se sont barrées: Linlin-sama~ & KanKan~!!! T__T ♥️♥️

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors H!P ) :
Anna Tsuchiya, Jelly Beans et QUELQUES artistes ... ^^'

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors Jpop ) :
Dae Sung~♥️, Bigbang, 2ne1, f(x), BEAST, SHINee, FTIsland, Miss A, 4minute, RaNia, Kim Hyun Joong~♥️, Jang Geun Suk~♥️, Secret, T-ara, SNSD et d'autres x)

Ce que tu aime :
DAE SUNG OPPA the Sunshine of my life !!!!!!!!! sunny (*◡*) ♥️♥️ Bigbang, 2ne1, Jang Geun Suk, le H!P, La K-pop, Ma famille Kpopienne(Omma, Leader, onee, femmes-soeurs) 8D, mon pc ... xD
Ah et euh je n'aime aps spécialement facebook mais il m'accompagne dans mes journées xP


Ce que tu n'aime pas :
-> Riho Sayashi la momusu qui à pris la grosse tête d'avant même d'entrée chez les Momusu =w=
-> Et j'aime pas Kanon des S/mileage mais je la supporte "plus" que Riho =w="
-> AKB48 xD *sors*


Enregistrement :
J'éditerais ce message quand j'en aurais un de bien, j'essaierai de m'enregistrer bientôt mais le concert SM Town m'a tué la voix xD ><

♫ ♪ ~~ Bon bah .. je crois que c'est bon j'ai tout dis ~~ ♪ ♫ OwO
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:49

SM Town <3

Oui je sais il est bientot 3h du mat' donc je commence mon message avec le plus joyeux souvenir que j'ai de ma vie, enfin un des plus joyeux Very Happy

C'est bien cette fois ci tu ne m'a pas oublié héhé je suis la leader !! xD

Tu voudrais doubler Daesung mais y a pas les BigBang toi !!! xD nan j'arrête je te mettrais en daesung si un jour on fait les bigbang (moi je pourrais pas prendre T.O.P c'est bien trop dangereux xD) Bref bref je vais te mettre tous ceux que je t(ai réservé et grace à toi on va pouvoir faire les 4 minute yay !! ah oui WELCOM TO THE NEW WORLD (... ouais bon je sors ...)
Revenir en haut Aller en bas
KanLin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:55

Je comprends que tu te remémores un tel souvenir .. TOn Jinki et son opéra ... Y a de quoi laisser des traces !! *_*

Bah quand y aura Bigbang, si un jours il y a hihihi x) ♥️

Et merci =D Par contre je me rappelle plus exactement qui j'ai pris, faut que je vois le recapitulatif =B

4minute GO huh !! afro

Et thank you !!! I came in the new world .. Waouuuh *_* x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:58

Ne t(inquiète pas les dernière qui était réserver c'était celle que tu m'avais demander j'ai vérifier Very Happy et c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
KanLin




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:04

WAoouh merci (◍o*.*o)
Revenir en haut Aller en bas
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:09

Bienvenue !!
Amuse toi bien ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
Min JiHé




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:50

Bienvenue !!
Je te souhaite juste de t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
KohaAishiteru




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:06

Bienvenue a toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D   Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Yo Yo Beautyshake débarque .. go shake it Huh Huh ~! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: