Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Empty
MessageSujet: C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.   C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:01

Prénom : Sarah

Surnom : Aki (ou Brocoli, Chouquette, Poivron Grillé)

Age : 17 ans

Qui aimerais-tu doubler : En soliste japonaise, j'aimerais vraiment vraiment vraiment doubler YUI Yoshioka (mais vraiment x) ) sinon, si Hyun Seung des BEAST (KPOP) est dispo, je suis preneuse pig

Chanteuses et/ou groupes préférés ( H!P ) : Aucun What a Face

Chanteuses et/ou groupes préférés ( Hors H!P ) : YUI, Miyavi

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors Jpop ) : En KPOP: SHINee (pas touche à Taemin, c'est mon mien What a Face), U-Kiss, f(x), BEAST, miss A, Kim Hyun Joong..
Hors KPOP: Emilie Simon, Ina-Ich, Björk, Mathieu Chedid, Lady Gaga, Mika, James Morrison, Damien Saez, Coeur de Pirate..

Ce que tu aimes : Dessiner, coudre, cuisiner, chanter, les jeux vidéos, le graphisme, écouter de la musique, les fanfictions, le boy's love, manger, dormir, les motifs floraux, les pyjamas cul-cul.

Ce que tu n'aimes pas : Le kaki, le flan, la torgoule, les maths, les doudounes, le sport.

Enregistrements : Faut savoir que je me suis fixé comme but (comme Personal Challenge) de 'coverer' toutes les chansons de YUI & que j'en suis à une trentaine sur ~80 ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Nightingale

Nightingale


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.   C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:08

Ma chouquette d'amour Very Happy Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.   C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:08

Welcomheu~ !!!
Amuse toi bien ici !!
Ta voix est trop Kawaii !! Smile
Je te met tes chanteuse tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.   C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:13

Hey Yo Aki What's up ? xD
Je t'ai uste parler y a quelques minute mais s'pas grave welcome to my world mouahaha (Or Not xD) Have fun ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)

C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.   C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:22

Merci~ (ewi, y a un gros arrivage de Magic Ent. là xD)

Miko21 a écrit:
Je te met tes chanteuse tout de suite Smile
Laughing Pauvre Hyun Seung XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmybref.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.   C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: