Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Salut !!! Bienvenue sur Star!Project, un forum de fandub Kpop et Jpop Alors si tu n'est pas inscrite inscrit toi !! Clique Sur " S'enregistrer " Si tu est deja enregistrer connecte toi vite et viens t'amuser avec nous !!
Star!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de doublages de Jpop et Kpop. Venez vite nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kim Bun Arrive !! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Kim Bun Arrive !! xD Empty
MessageSujet: Kim Bun Arrive !! xD   Kim Bun Arrive !! xD Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:53

Prénom : Cécile

Surnom : Kaede, Wei-chii, Bunbun, Bunny

Age : 19 ans

Qui aimerais tu doublez : je sais pas trop en H!P une voix grave xD je ne connais pas les nom mais j'aimerai bien une des °c-ute et une des Buono Very Happy
En Kpop je sais plus qui il y a mais j'aimerai doubler Hyun Ah dans les 4minute, Soo Young dans les SNSD et je sais pas s'il y a les Miss A et les 2NE1 xD

Chanteuses et/ou groupes préféré ( H!P ) : ben j'en ai pas vraiment xD

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors H!P ) : Alors je sais pas s'il y a chanteu mais bon, Akanishi Jin, Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Alan KAT-TUN

Chanteuses et/ou groupes préféré ( Hors Jpop ) : Alors il y a de la Cpop et de la Kpop, BEAST, T-Ara, Miss A, 2NE1, 4minute, SHINee, Big Bang, Nicholas Teo, Alan, GEM, Cindy Wang, Agela Zhang ...

Ce que tu aime : Chanter Danser et geeker

Ce que tu n'aime pas : Les cours ...

Enregistrement : Je vous met le plus récent
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Onna


Messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2011

Kim Bun Arrive !! xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Bun Arrive !! xD   Kim Bun Arrive !! xD Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Miko21
Admin
Admin
Miko21


Messages : 72
Date d'inscription : 29/05/2011

Kim Bun Arrive !! xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Bun Arrive !! xD   Kim Bun Arrive !! xD Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:41

Bienvenue a toi Kim'Chuu (Je peux t'apeller comme sa ? x) ) !
Je t'ai rajouter t'es chanteuse que tu voulais en Kpop et pour les c-ute les 2 qui reste (Mai Hagiwara et Saki Nakajima ) on toute les deux les voix assez grave donc a toi de voir x)
Et dans les Buono il reste Airi Suzuki mais elle a pas trop la voix grave donc comme t veux tu me redit sa Smile
Sinon amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-project.forumgratuit.org
Kim Bun
Admin
Admin
Kim Bun


Messages : 161
Date d'inscription : 01/06/2011

Kim Bun Arrive !! xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Bun Arrive !! xD   Kim Bun Arrive !! xD Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:19

Oui tu peux m'appeler comme ça je vais voir alors pour les °c-ute et les Buono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Bun Arrive !! xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Bun Arrive !! xD   Kim Bun Arrive !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Bun Arrive !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star!Project :: L'essenciel du forum :: Présentation et réglement-
Sauter vers: